Logo HEC Stand up

Nos actions – Notre vision – Avec l’accompagnement de HEC Stand UP

Cette nouvelle année est pour nous l’occasion de vous tenir au courant de nos actions. Notre entreprise a été sélectionnée dans le programme HEC Stand Up pour bénéficier de l’ensemble des ressources afin de développer notre activité. Afreecom, la Marketplace qui permet aux personnes vivant en Afrique d’acheter en ligne les produits qu’ils ne trouvent pas sur place, et offre aux Africains la possibilité d’exporter à leur tour :

– vous proposera prochainement un nouveau site web plus performant, dans le souci de l’amélioration continue de nos services.

– innove afin de rendre votre navigation plus sûre, plus agréable et plus performante,
– a mis en place une stratégie de développement qui s’appuie sur le programme STAND’UP HEC Paris, un pré-incubateur destiné aux femmes porteuses de projets.
– lancera en 2018 des actions pour capter un marché plus important :

  • Levée de fonds
  • Refonte du site
  • Réalisation d’un film d’animation (Motion Design), pour le lancement du nouveau site
  • Communication à l’échelle internationale
  • Création d’emplois

Notre souci est de rapprocher les deux continents, Afrique et Europe, en établissant des ponts afin de permettre à tous de bénéficier de l’e-commerce : Sénégal, Côte d’Ivoire, Burkina-Faso, Mali, Bénin, Togo, Djibouti…

Nous comptons devenir la plateforme d’e-commerce incontournable en Afrique Francophone dans un premier temps, puis en Afrique Anglophone.

Nous y travaillons tous les jours, mais avec vous tous, nous irons encore plus loin.
Nous avons besoin de votre soutien : découvrez, partagez, parrainez vos proches pour gagner des bons d’achat, facilitez-vous la vie en profitant de nos services.

Nous vous remercions pour votre fidélité et reviendrons vers vous pour d’autres nouvelles.

2 Comments

  1. http://DONDRA 10 février 2018 at 17 h 50 min

    Bonjour je trouve que Afreecom est un très bon concept qui a de l’avenir je suis une adepte. Et je vais partager sur mon profil. Cela m’intéresserait de l’emporter vers la TVA.


    1. 29 mars 2018 at 11 h 10 min

      Bonjour,
      Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Afreecom et serions ravis de développer l’activité dans votre pays.
      N’hésitez pas à nous contacter.
      Cordialement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *